Installation d’un panneau publicitaire sur votre maison ou votre terrain

Bons plans pour gagner de l’argent facilement et arrondir vos fins de mois

Un autre moyen pour gagner facilement de l’argent si vous êtes propriétaire d’une maison,vous pouvez autoriser une société d’installer son panneau publicitaire sur votre terrain,jardin ,toit ou votre mur moyennant une rémunération. En fonction du trafic routier et la visibilité du panneau publicitaire et la taille de l’agglomération ,vous pourrez obtenir un loyer allant jusqu’à 1500 euro par an. Or,si l’emplacement de votre maison ou terrain est si attractif par exemple votre domicile se trouve dans le centre ville d’une grande agglomération.,nous vous conseillons d’opter pour un loyer variable.

Procédure location emplacement pour affichage publicitaire

Après contact des sociétés d’affichage et obtention de leur accord pour louer un emplacement de votre maison ,vous devez vous adresser aux services de l’urbanisme de votre commune. En fait, c’est la mairie qui vous délivre l’autorisation et détermine la taille du panneau publicitaire, le type de support (sur pied, sur un mur, etc) selon les règles d’urbanisme en vigueur. Une fois l’autorisation est obtenue,la société d’affichage s’occupera du reste ( Installation et mise en conformité du panneau).

Durée du contrat et résiliation

L’afficheur peut vous proposer un contrat de location sur le long terme qui peut aller jusqu’à 6ans renouvelable une fois. Toutefois les possibilités de résiliation sont souvent compliquées ,c’est pourquoi il faut prendre tout votre temps pour bien étudier les clauses de contrat avant signature et discuter le moindre détail .

NB. Le portrait géant de Zinedine Zidane, payé par Adidas , a rapporté au propriétaire de l’immeuble une somme tenue secrète mais qui avoisinerait plusieurs dizaines de milliers d’euros. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance aussi et saisir une bonne affaire Complice

2 thoughts on “Installation d’un panneau publicitaire sur votre maison ou votre terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>