Conditions générales

Bienvenue sur le Portail d’information Ingoma

Objectif du site

Avec la crise financière ,de nombreuses personnes se retrouvent submergées par les dettes,et certaines même perdent leur emploi et se retrouvent du jour au lendemain surendettés ,interdits bancaires, fichées à la banque de France. C’est dans ce sens que nous avons jugé bon de mettre en ligne le portail d’information Ingoma.com afin d’éclairer les victimes de cette crise et de leur donner les bonnes informations pour sortir du cercle vicieux de surendettement.

Le site ingoma est un portail d’information gratuit et non une société de crédit.

Responsabilité du site

Nous tenons à vous informer que Le présent site est exclusivement diffusé à des fins d’information

du public. Ingoma ne garantit pas le caractère valide ou exhaustif des informations contenues sur son site.

Les informations juridiques sont mises à jour de façon régulière. Toutefois, Elles peuvent, en raison de l’actualité juridique, devenir temporairement obsolètes. Nous vous conseillons de prendre l’avis d’un professionnel de droit.

Le site Ingoma peut mettre des liens externes vers d’autres sites web. Ingoma n’assume aucune responsabilité pour le contenu se trouvant sur ces sites .

One thought on “Conditions générales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>