Modèle de lettre de demande la levée d’interdiction bancaire après régularisation du chèque impayé

Régularisation interdit bancaire : Paiement le montant du chèque émis sans provision

Modèle de lettre type gratuit adressé par l’ interdit bancaire à la Banque pour lui demander la levée de son interdiction bancaire après le paiement du bénéficiaire de chèque impayé.

Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville
N° de dossierNom de la banque
Adresse
Code Postal VilleA…….. ,le …..

Messieurs,

Le chèque n°………d’un montant de … euros que j’ai émis le ….. (date) , a été rejeté le ….(date)..pour insuffisance de provision sur mon compte bancaire N°…..

Une mesure d’interdiction bancaire à été déclenchée à mon encontre à la suite de cet incident. De ce fait, j’ai procédé à une régularisation en payant le montant du chèque impayé à Monsieur (Bénéficiaire du chèque impayé) et reprendre le dit chèque émis sans provision que vous le trouverez ci-joint.

En conséquent , Veuillez bien vouloir informer la Banque de France de ma régularisation effectuée pour lever mon interdiction bancaire.

Je tiens à vous signaler que je ne dois pas payer des pénalités libératoires car La régularisation de cet incident a été opérée dans le délai de deux mois.

je vous prie Messieurs d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

A propos de Ingoma 47 Articles
Ingoma.com est un site d'information totalement gratuit à destination des personnes en difficulté financière, pour leur servir de guide et leur présenter les solutions possibles à leurs problèmes financiers comme le surendettement, l'interdiction bancaire,le fichage banque de France,avoir un litige bancaire,être victime de fraude ,...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Saissisez le code SVP *