Modèle de lettre de demande la levée d’interdiction bancaire après régularisation du chèque impayé

Régularisation interdit bancaire : Paiement le montant du chèque émis sans provision

Modèle de lettre type gratuit adressé par l’ interdit bancaire à la Banque pour lui demander la levée de son interdiction bancaire après le paiement du bénéficiaire de chèque impayé.

Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville
N° de dossierNom de la banque
Adresse
Code Postal VilleA…….. ,le …..

Messieurs,

Le chèque n°………d’un montant de … euros que j’ai émis le ….. (date) , a été rejeté le ….(date)..pour insuffisance de provision sur mon compte bancaire N°…..

Une mesure d’interdiction bancaire à été déclenchée à mon encontre à la suite de cet incident. De ce fait, j’ai procédé à une régularisation en payant le montant du chèque impayé à Monsieur (Bénéficiaire du chèque impayé) et reprendre le dit chèque émis sans provision que vous le trouverez ci-joint.

En conséquent , Veuillez bien vouloir informer la Banque de France de ma régularisation effectuée pour lever mon interdiction bancaire.

Je tiens à vous signaler que je ne dois pas payer des pénalités libératoires car La régularisation de cet incident a été opérée dans le délai de deux mois.

je vous prie Messieurs d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>