Prêt personnel interdit bancaire à la Croix-Rouge française

Ce prêt s’inscrit dans le cadre de la politique de la Croix-Rouge française pour lutter contre l’exclusion bancaire, et aider les personnes en situation de précarité, et les personnes fichées à la Banque de France (interdit bancaire, fiché FICP), qui rencontrent des difficultés pour obtenir un crédit, à trouver une solution pour financer un projet ou un besoin personnel.
Ainsi, la Croix-Rouge française permet de faciliter l’obtention des prêts bancaires (faible montant, faible durée, taux d’intérêt encadré), qui sont accordés par ses banques partenaires.

Offre de prêt personnel pour interdit bancaire
Caractéristiques
Montant du prêt allant de 300 à 3000 euros, d’une durée, allant de 6 à 36 mois, avec un taux d’interet qui se situe autour de 4% suivant les partenaires bancaires. Coût: 0 € frais de dossier, pas de caution demandée.

Le Microcrédit personnel à la Croix-Rouge française: Comment ça marche ?
La Croix-Rouge française établit un diagnostic budgétaire pour évaluer l’efficacité du projet. Après, elle transmet le dossier à une banque partenaire. En cas, de réponse négative de la Banque, la Croix-Rouge française réoriente la personne vers d’autres solutions. En cas d’octroi d’un crédit, Les membres de la Croix-Rouge française, assurent un suivi d’accompagnement de l’emprunteur jusqu’au remboursement total du montant de prêt.

A propos de Ingoma 49 Articles
Ingoma.com est un site d'information totalement gratuit à destination des personnes en difficulté financière, pour leur servir de guide et leur présenter les solutions possibles à leurs problèmes financiers comme le surendettement, l'interdiction bancaire,le fichage banque de France,avoir un litige bancaire,être victime de fraude ,...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Saissisez le code SVP *