Fermeture de la plate-forme française de financement participatif Freindsclear

le 15 juin 2013 , le Directeur Général Délégué et co-fondateur de FriendsClear ,Nicolas Guillaume a déclaré que la plate-forme française de financement participatif pour les projets professionnels ,Freindsclear , vient de cesser définitivement ces activités .

La cause principale de la fermeture, signalée par la plate-forme ,est que la prise en compte des multiples et évolutives remarques réglementaires, lui a engendré des contraintes, qui ont entravé le bon déroulement de ses opérations courantes et sa capacité de développement.

La fermeture de Freindsclear n’aura aucun impact sur les projets existants. En effet,les prêts des projets financés et les comptes bancaires personnels destinés au financement participatif des préteurs continuent d’être actifs et gérés par le partenaire bancaire de Freindsclear le crédit agricole.

2 thoughts on “Fermeture de la plate-forme française de financement participatif Freindsclear

  1. Slt tout le monde

    Je suis interdit bancaire et j’ai besoin d’argent ,je cherche un prêt entre particulier.c’est bien dommage que ce site de freindsclear est fermé.quel site de prêt entre particulier sérieux me conseillez vous?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>